Bienvenue !

Publié le par happy-aquarium.over-blog.fr

AYANT EU UN PROBLEME, JE NE PEUX PLUS METTRE A JOUR CE WEBSITE, IL EST DONC A VENDRE : CONTACTEZ MOI : happy.support@live.fr JE SUIS DESOLE...

 

Mettre ce site en page de démarrage

 

  Concours n°1 : Participez au tout premier concours et remportez des prix ! Cliquez-ici

 

Bonjour à tous !

 

Vous êtes sur le fansite d'Happy Aquarium. Vous y trouverez informations, astuces, concours, idées... Bref, tout ce qui touche à Happy Aquarium ! Et n'oubliez pas de visiter notre rubrique Premium !

 

Bon jeu, et bon surf !

 


Derniers articles

 

Thèmes pour Aquarium

Guide des poissons

Guides des créatures

Guide des poissons spéciaux

Offre premium

 

tun-aa.png

 

 


news.png

 

jewellery-copie-1.png promo.png pizzayolo.png heartshaped.pngBFF.png ortue bleue tortue rouge zemo.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour je voudrez savoir comment sa ce fait que depuis que j'ai ranger mes animaux dans dans le cofrage j'ai de animaux de disparu jaimerais les ravoir car je les acheter avec des perles merci<br /> d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour crowdstar, juste une ptite idée,comme ça,il serait peut etre temps de faire quelque chose pour l evolution des level ,cela devient beaucoup trop fastidieux (passer le levl 60), de<br /> progresser ,surtout quand on a commencer le jeux il y a tres longtemps.merci de peut etre recompenser vos plus anciens adepte de happy aquarium comme moi... a bon entendeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour, je trouve le jeu très bien, mais il y a des choses quand meme qui coute super chère. Surtout quand ce n'est pas tout le monde qui possède des billets facebook. Ainsi que les perles.<br /> exemple pour les papier peint et les poissons, c'est à y remédié le prix, c'est trop chère.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Effectivement, je suis d'accord... Mais imaginez-vous à la place de Crowdstar : travailler sans recevoir d'argent en retour ? Bref, je ferais une demande (le plus flagrant est le prix des papier<br /> peint !)<br /> <br /> <br /> Merci de votre attention<br /> <br /> <br /> <br />